[N]ous sommes samedi et c’est dans un état d’esprit excité par les concerts de la veille, et impatients d’assister aux festivités de la journée que nous quittons Palm Springs pour Coachella !
En quittant les yeux de la route principale quelques instants, nous apercevons une rue déserte où le temps semble s’être arrêté, il y a déjà quelques décennies, avec un décor qui semble sortir tout droit d’un studio de cinéma. C’est typiquement le genre d’endroit que l’on trouve ici aux Etats-Unis et qui font tout le charme de nos différents road-trips…
On débute la journée avec 2 Chainz, sur les notes de I’m different, ayant raté de peu le Harlem Shake organisé par Bauuer.
All I want for my birthday is a big booty h**!
Mémorable : le concert de Major Lazer, ou la meilleure façon de perdre 2kg en sautant dans tous les sens grâce à Diplo et la foule électrisée…
Nous avions la chance d’avoir des bracelets dits “vip”. Si vous vous posez la question quant au choix des pass, sachez que ceux-ci valent plus du double des “general admissions” ($800 vs $350) et permettent plus de confort, à savoir l’accès à deux espaces clos avec aires ombragées, bars, food trucks et toilettes supplémentaires (non négligeable). A vous de voir si la différence de prix en vaut la chandelle…
C’est surtout l’occasion de côtoyer l’air de rien les célébrités venues apprécier les concerts (ou juste être vues) comme l’infatigable Paris Hilton, quelques anges Victoria Secret, Hedi Slimane, les Daft Punk…