#previously on daaamn!

#previously on daaamn!

Vous avez peut être remarqué si vous me suivez sur instagram ou twitter la prolifération de hashtags #previouslyondaaamn. Je m’excuse d’ailleurs d’avoir spammé votre timeline, moi qui suis en général plutôt discret sur twitter… C’était surtout le moyen le plus pratique que j’ai trouvé pour partager avec vous les articles que j’ai posté, souvent avec beaucoup de retard (10 mois après, on ne parle même plus de retard, hein?), et dont je n’avais pas parlé avant.

Il s’agit pour la plupart de billets sur nos voyages, ici ou là-bas. Passionné par la découverte, j’ai eu la chance incroyable de faire mes valises de très nombreuses fois et de me rendre aux quatre coins du monde ces derniers mois et années, accompagné par ou accompagnant celle que j’aime. Au delà d’avoir une reconnaissance quantifiable en miles Air France, c’est surtout ce sentiment inestimable de mûrir, de changer de point de vue, d’évoluer tout simplement au fil des rencontres, des départs et arrivées.

Vous pouvez d’ores et déja retrouver mes périgrinations et coups de coeur un peu partout dans les archives du journal, en attendant une présentation plus pratique, que certains d’entre vous m’ont conseillé et demandé.

 

Sinon, ça fait donc une semaine que ce blog est en ligne et je voulais vous remercier pour vos nombreux messages de sympathie et d’encouragements, vos emails, propositions, conseils et demandes. En un mot comme en mille : Merci; je suis profondément touché par ce témoignage de gentillesse. Ce qui me met aussi pas mal la pression maintenant 😉

Pour répondre sinon à certaines personnes qui me posent ces deux questions :
Non, photographe n’est pas mon métier. C’est juste une passion, qui prend du temps et demande un certain investissement (et pas que financier), mais qui est communiquante et accessible à tous, plus que jamais.
Et non, je ne conçois pas de blog pour d’autres que Betty et moi. Cette activité prend aussi du temps et si je suis flatté que vous appréciiez nos deux sites, je vous conseille de vous adresser à quelqu’un dont c’est vraiment l’activité.

 

Dans la série #previouslyondaaamn, vous pourrez en remontant le temps, lire la fin de notre roadtrip de l’été dernier, un week-end à Londres, une escapade à Florence, trois séjours à New York, deux au Brésil et notre dernier voyage en Californie.

A venir, je vous parlerai de ma passion pour le café, celle pour les vespa, deux belles adresses, et mes coups de cœur récents…

Comments (6)
Join the discussion
Read them all
 

Comment

Hide Comments
Share