[A]près Brooklyn, nous avons pris la direction de Pittsburgh. Première fois dans la ville et l’état de Pennsylvanie, l’occasion de se cultiver et d’apprendre qu’Andy Warhol est né là-bas. C’est d’ailleurs la figure locale la plus connue, et l’artiste a son pont et son musée (ci-dessous).
Mais ce n’était pas pour nos 15 minutes of fame que nous venions, mais plutôt pour assister à la deuxième soirée de Station to Station, organisé par Levi’s, qui prenait place à la gare d’Union Station…
Voici donc le fameux train, qui date des années 30, et qui héberge les artistes et partenaires de l’événement, de New York à San Francisco.
A bord, de nombreuses attractions et curiosités, à l’image de cette machine à écrire connectée à twitter qui permettait de twitter et de conserver ses 140 caractères imprimés…
La fine équipe…
Au programme, des concerts et performances artistiques. Les foodies n’étaient pas en reste avec la présence de producteur locaux de slow food proposant des créations simples mais délicieuses…
Chloé Sevigny
Merci à Levi’s de nous avoir embarqué dans cette chouette aventure, je vous invite à vous rendre sur le site de l’événement si celui-ci vous a interpellé.