Fall/Winter 2013-2014

Fall/Winter 2013-2014

[A] l’heure où Paris vit pour une poignée de passionnés à l’heure de la fashion week, j’observe de loin les podiums. Non pas par indifférence, mais plutôt parce que mon esprit et ma motivation sont ailleurs, de l’autre côté de l’Atlantique. Parce que mon esprit et ma motivation sont restés de l’autre côté de l’Atlantique.

A mesure où je prends conscience de toutes les épreuves qui m’attendent avant que mon projet ne voie le jour, je commence à distiller des informations autour de moi sur celui-ci. Comme pour me forcer à avancer, plus vite. Et ceci n’est pas vain. Si les témoignages d’enthousiasme sont courants (merci à ce propos pour vos très nombreux messages), les rendez-vous prometteurs le sont également et présagent d’un futur très encourageant.

Il faut dire que j’ai plus de temps pour m’en occuper, maintenant que Betty a son nouvel entourage pour l’accompagner dans ses aventures professionnelles. Ce n’est pas pour autant que nous n’avons pas également de projets communs : nous travaillons justement ensemble sur de belles choses, différentes, avec des amis qui nous sont chers…

J’ai ainsi pris du retard à cause de GTA V par rapport à ce que je souhaitais partager avec vous et je vais me tacher pendant les prochains jour à retrouver le rythme que j’aimais avoir pendant cet été. Je vous parlerai de New York, de Thom Browne, de coups de cœur et découvertes.

A très vite donc !

Comments (8)
Join the discussion
Read them all
 

Comment

Hide Comments
Share