Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Los Angeles… C’est là que j’ai décidé d’écrire la suite de mon aventure. Je partirai dès cette année vivre en Californie dans cette ville tentaculaire qui me plaît tant… J’y rejoindrai des amis formidables et une météo idéale. Ce n’est peut être pas la plus jolie ville ni la plus facile à vivre, ce n’est peut être pas la charmante carte postale qu’est Paris ni le melting-pot bouillonnant qu’est New York, mais c’est la ville où je suis épanouis et où j’ai choisi de vivre.

A l’heure où j’écris ces lignes il pleut averse, mes bagages sont défaits et je ne me sens déjà plus chez moi, chez moi. Mon esprit est resté là-bas et je compte bien le rejoindre dans les mois qui viennent… A bientôt !

los angeles daaamn

los angeles daaamn

los angeles daaamn

los angeles daaamn

los angeles daaamn

los angeles daaamn

los angeles daaamn

los angeles daaamn

los angeles daaamn

los angeles daaamn

los angeles daaamn

los angeles daaamn

los angeles daaamn

los angeles daaamn

los angeles daaamn

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Join the discussion 23 Comments

  • Fred dit :

    Boouh, encore de superbes photos, qui me donnent une fois de plus l’envie de visiter les States et L.A… Félicitations pour le « changement » de vie, une décision qui ne doit pas se prendre à la légère, dans tous les cas, bravo et profitez bien !

  • J’ai vu ça récemment dans une interview de Betty sur le site d’H&M il me semble.
    Je suis contente pour vous ! C’est une ville qui vous va bien à tous les deux 🙂
    Et puis ma foi, vous pourrez toujours revenir à Paris (ou ailleurs !) si le cœur vous en dit.

    Rien n’est impossible 🙂

    Bonne continuation,

    Manon

  • Anne dit :

    Bonjour Mathieu,

    C’est intéressant de vous voir partir (peut être pour ensuite vous voir revenir), de voir à travers ces mots (pas seulement cet article )le courage aussi qu’il faut pour changer de vie, de pays. Peut-être que je me trompe en disant cela mais c’est comme-ça que je le ressens. En tout cas merci de partager votre expérience et vos photos et bonne continuation !

  • Nolwenn dit :

    Tes photos sont toujours aussi parfaites.
    Je suis contente que vous partiez habiter là bas pour en voir plus à travers vos posts! (avant de m’y rendre un jour par moi même, en espérant m’y sentir aussi bien que vous).
    Bref, soyez heureux 🙂

  • Alex dit :

    See you around 😉

  • Axelle dit :

    Pourquoi j’ai eu des frissons en lisant l’article ?
    Je suis super heureuse pour vous ! J’imagine bien le courage qu’il faut pour changer de Pays, c’est super existant ! Du haut de mes 16 ans, j’espère faire plus tard au moins un quart de tout ce que vous vivez, c’est tellement dingue !

    J’ai aussi une petite question, comme allez vous faire pour trouver un métier, enfin, tout ce qui touche à avoir un revenu ? J’espère que cette question n’est pas trop dérangeante..

    Bonne continuation, vous fêtes rêver !
    Axelle 🙂

    • Mathieu Lebreton dit :

      Merci, c’est gentil… Rien n’est trop dérangeant ! Nous allons continuer nos projets respectifs, en développer (au moins) un mutuel, et nous avons également d’autres envies par la suite. Mais on ne veut rien bâcler donc on prend notre temps

  • Cécile dit :

    Très très bon choix. Cette ville est magique!
    Si j’ai une recommandation de restaurant ce serait le Rodeo 208 à Beverly Hills et puis bien sûr n’oubliez pas les In-N-Out !
    Pour d’autres adresses en Californie: http://destinationlacalifornie.blogspot.fr/

  • Mathieu Lebreton dit :

    Merci à tous pour vos encouragements ! Le plus difficile reste à faire mais je raconterai ça plus tard 🙂

  • James dit :

    J’aime aussi énormément cette ville. Je n’y ai mis les pieds qu’une fois, pendant une semaine et pourtant … quelle claque … bonne continuation à vous deux o/

    https://www.youtube.com/watch?v=Ntlt2tKi4do

  • DEMAURY dit :

    Bon Courage ! comme toujours c’est magnifique ce que tu fais ! Bravo .. J’espère que l’aventure sera encore plus exceptionnelle là-bas.

  • Laury D dit :

    Très belle idée! Je sais que ça fait un moment que vous y songiez! Bravo pour votre courage et Bonne continuation à LA! Hate de voir la suite des projets 😉

  • Thal dit :

    Ces photos donnent vraiment envie.

    Bon courage pour ce changement de vie.. Pour ma part, je suis ravie je pourrais me délecter de vos photos de voyages aux Etats Unis ! 😉

  • Helene dit :

    L’effet que fait L.A sur chaque personne qui y pose le pied est dingue. J’ai mis un moment à m’en remettre, ayant envie de tout claquer et partir et puis la vie fait que…
    Hâte de découvrir de nouvelles photos de votre belle aventure et me rappeler cet état esprit californien depuis mon écran d’ordinateur.

  • Pauline B. dit :

    La Californie est magique. J’y suis partie avec ma famille il y a 2ans, j’avais 17ans et depuis, je ne rêve que d’une chose, c’est d’y retourner.
    Retrouver Los Angeles et Venice, San Francisco, Vegas, Bryce Canyon, tous les parcs nationaux qui protègent les trésors que sont les paysages américains. Le soleil, les voitures, les drapeaux, leurs délicieux hamburgers…
    C’est un nouveau départ, une culture complètement différente et une opportunité de dingue pour tous les deux que d’aller vivre à LA. Nous avons tous hâte de prendre connaissances de vos futurs projets!
    Bon courage Mathieu et Betty ♥!

  • Faustine dit :

    Je dois dire que je mets rarement de commentaires mais là je prends le temps car les photos sont juste sublimes! !! Quel talent! Félicitations!

  • albi dit :

    très cool, mais pas facile, the american dream…why not, try your best and keep us updated !
    nice pictures as usual

  • Anna dit :

    Quelle chance ! Ca fait plus d’un an qu’on cherche désespérément à s’y installer avec mon mec et bien évidemment, c’est une galère sans nom sans visa… Nous n’avons pas « gagné » à la loterie cette année et difficile de trouver un poste sans permis de bosser.
    Comme toi, je ne me sens plus chez moi à Paris, L.A me manque chaque jour un peu plus et y passer du temps chaque année pour les vacances ne me suffit plus. Ma vie est là-bas, j’en sure.
    Alors profitez bien pour tous ceux dont, comme moi, comme nous, c’est le rêve. En espérant que je vous y « rejoigne » bientôt 🙂

  • Ali dit :

    Complètement apocalyptique la photo de Cover. Love it !
    Baci, Ali
    http://www.alidifirenze.fr

  • Noémi dit :

    Bonne route Mathieu et bonne chance dans cette nouvelle vie ! Je ne doute pas que vous vous épanouissiez là bas doués comme vous êtes toi et Betty. J’espère qu’on aura quand même l’occasion de se croiser de temps en temps, c’est toujours un plaisir d’échanger avec toi !

  • Angie dit :

    Elles sont au top les photos!
    Tout le monde le dit « ça donne envie d’y aller » et je voulais savoir surtout car j’aime la façon dont tu prends tes photos, quand tu les retouches (ça t’arrive?) tes photos, qu’est ce que tu utilises comme logiciel? Bonne contonuation

  • Emilie dit :

    Voici un lien intéressant qui m’a fait penser à vous! Ayant des amis sur L.A vous devait déjà connaitre quelques bonnes adresses mais d’autres bons plans sont toujours utiles! Que l’aventure soit belle et votre nouvelle vie pleine de surprise.

    http://cupcakesandcashmere.com/series-stories/my-guide-to-la

  • paulinebé dit :

    Je souris car je pars également en fin d’année à LA. Bientôt, terminé la pluie! 😉
    Je vous souhaite de très belles choses pour cette nouvelle étape.

    Ps: n’oubliez pas de filer vos bons plans hein! héhé

Leave a Reply

SOUVENIRS