Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Lors d’un séjour en avril avec Denni à San Francisco, nous nous sommes échappés de la ville pour quelques jours afin de nous rendre au Meadowood, un incroyable hôtel 5 étoiles.

Nous avons pris la voiture, direction le Nord Est et moins de deux heures, nous voici dans la Napa Valley et ses magnifiques vignobles. Le temps était grisaillant ce jour-là mais lorsque nous pénétrons dans le domaine du Meadowood, le ciel était bleu, comme si ce lieu était préservé.

Il faut dire que l’immense propriété est entourée de bois, donnant ainsi ce côté havre de paix (et préservant l’intimité des célébrités et clients fortunés venu profiter du terrain de golf, séjourner ou dîner dans un des meilleurs restaurants du pays).

Les bois qui entourent le domaine de cent hectares font un excellent sentier de hiking et surplombent le terrain de golf et les habitations. Chacune d’entre elles est située dans un emplacement différent et le plan fourni en début de séjour (ou l’application iPhone) nous a beaucoup aidé.

Notre résidence est la treeline suite et comporte une terrasse, la chambre, une immense salle de bains, ainsi qu’une pièce avec deux éléments cruciaux pour notre séjour : une cave à vin et une cheminée. On prend ses aises et on se sent tout de suite chez soi !

Le lendemain, après une séance de running pour Denni (et la grasse matinée pour moi), le rendez-vous est pris au SPA. Un vrai moment d’évasion, avec un massage sur mesure et des thérapeutes à l’écoute. Le soin commence en choisissant des huiles essentielles que l’on apprécie et nos hôtesses nous concoctent une huile et un parfum sur mesure. Un vrai bonheur. Les chambres de repos sont aussi belles que les chambres de l’hôtel, dont celle-ci (photo plus haut) qui donne l’impression d’habiter dans une cabane (de très grand luxe certes).

Le Meadowood comporte également sept court de tennis, deux piscines, jacuzzi, un terrain de croquet, un terrain de golf  et une salle de sport.

De nombreux professionnels s’entraînent régulièrement et ce jour là, c’était sur le terrain de croquet qu’un joueur m’expliquait les bases, tenue blanche de rigueur.

Deux restaurants se trouvent dans le resort: The Grill et The Restaurant, dont les 3 étoiles Michelin attirent des visiteurs de tous les Etats-Unis et du monde entier.

Notre expérience fût délicieuse, et je vous laisse avec ces deux photos, ne voulant pas gâcher ce moment parfait en prenant tout en photo… Evidemment, la sélection des vins vaut presque à elle seule le déplacement. Nous sommes dans la Napa Valley après tout !

Vous l’avez compris, il nous fût difficile de dire au revoir et de quitter le Meadowood tant ce séjour était parfait, empli de petits détails qui font de chaque journée un moment d’exception.

Merci à nos hôtes dont l’hospitalité fut remarquable, avec des attentions constantes qui prouvent qu’il s’agit bien d’un établissement de très grand luxe, ce terme étant souvent utilisé à tort et à travers, particulièrement aux Etats-Unis malheureusement.

J’espère que mes photos vous auront dépaysé, n’hésitez pas à en voir d’autres dans le magazine Relais & Châteaux pour qui j’ai réalisé un article, ainsi que sur leur site internet.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Join the discussion 2 Comments

Leave a Reply

SOUVENIRS